jeudi 6 août 2015




   mettre les voiles
   s'allonger à l'ombre du temps





















 monique


             La lumière de l'ombre
             Mémoire du reflet des îles
             Rêver des Cyclades
             Entendre le chant
             des ailes blanches des moulins


             

8 commentaires:

  1. lâcher prise
    et ne plus compter les heures
    juste apprécier le moment présent
    regarder les dessins des ombres et des lumières
    salut ami poète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe une bonne partie à observer les évolutions de la lumière, le spectacle est toujours au rendez-vous.

      Beau WE à toi magicienne des mots !

      Supprimer
  2. Je me suis invitée sur ta chaise longue, j'ai fermé les yeux, me suis prise à rêver, j'ai imaginé le bruit des vagues sur les eaux bleues de la mer Egée.....

    La lumière de l'ombre
    Mémoire du reflet des îles
    Rêver des cyclades
    Entendre grincer les ailes
    Des toiles blanches des moulins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien "le chant des ailes" ! Si tu le permets...

      Les cyclades que je ne connais pas encore ... j'ai presque envie de dire ; mon Dieu comme le temps passe !!!
      Douce soirée monique

      Supprimer
  3. ....non pas "grincer les ailes ", elles ne grincent pas elles sont l'écho du vent, le chant des ailes correspondrait mieux ou encore tout simplement le bruit des ailes comme un tout pour l'aile et la toile....
    -:))

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve de tout un chacun, bonjour belge.

    RépondreSupprimer
  5. Un bien bel espace pour mettre les voiles!!!!

    Douce semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. A l'ombre d'une voile, voguer vers une oasis.

    RépondreSupprimer